Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
21 décembre 2012

Echange de Noël

Bonjour

Voici mon Quatrième échange sur le forum patch to patch!
Celui ci était sur le thème de Noël; C'est Agnès B qui m'a envoyé un cadeau. Elle a du bien parcourrir le blog parce que ce que j'ai eu correspond tout à fait à mes goûts...

Elle m'a confactionné un beau pique aiguilles qui va faire des ravages au club de patch je le sens...dans les tons country. Ensuite, j'ai eu des fils DMC, au cas ou je serai en panne... et puis une belle bande de tissu sur le thème de Noël aussi. J'ai vu un jour sur un blog ce tissu utilisé pour en faire un bougeoir en cartonnage. Je vais peut être me lancer ( projet que je laisse dans un coin de ma tête pour l'année prochaine!!!). Et puis comme elle est du Nord de la france , j'ai eu le droit aux Bétises de Cambrai ( la première fois que j'en ai goûté c'était chez ma Mutti! souvenir d'enfance en perspective!). Et puis j'oubliais, un kit de "Rebelle" que la miss Léonie s'est tout de suite appropriée...

En photo les belles choses de cet échange:

035

036

C'était Noël avant l'heure n'est ce pas ???

Merci beaucoup à Agnès B pour cet échange, quant à moi, j'ai gâté une autre copinaute, quidevrait recevoir son colis très bientôt...je vous mettrai les photos une fois qu'elle aura réceptionné son colis.

Bises

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que le porte aiguilles va faire fureur!!!!<br /> <br /> Tout est super beau!! Effectivement c'est noël avant l'heure;)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Math
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité