Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
20 décembre 2012

ma boite aux lettres

Bonjour

Je ne sais pas par quoi commencer, j'ai eu deux magnifiques surprises aujourd'hui...

L'une de Vanessa, pour l'échange de couture

L'autre d'Agnès, pour l'échange de noel du forum de patch to patch

Je n'ai pas le temps de tout vous dire aujourd'hui, mais pour vous mettre l'eau à la bouche voici:

034

040

La suite demain...

Bises

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vite vite la suite
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité