Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
20 décembre 2012

Bonjour, Entre deux recettes de "Bredeles" je

Bonjour,

Entre deux recettes de "Bredeles" je prends mon tricot pour avancer et mon snood est vite terminé, il a fait des envieuses ( hein Mathilde, t'ne veux un aussi???)

J'ai adoré la laine de Katia dégradée, d'ailleurs Maman chérie, si tu as le temps, je peux t'en procurrer et tu pourrais faire un beau petit pull à ta petite fille, il y a du rose dans la laine elle serait ravie!!!

Au passage je salue Isa qui m'a initiée au tricot cet été. Tu vois je continue assiduement!!! ( et après le point de mousse me voilà a m'essayer au point de jersey)

IMG_9625

IMG_9628

Hop je l'enfile pour voir le résultat:

IMG_9632

TUTO POUR LA REALISATION DU SNOOD DE DEBUTANTE

Laine pour aiguilles 8

Monter 90 mailles
Faire 4 rangs au point de mousse
Au commencement de chaque rang et à chaque fin de rang faire 4 mailles au point endroit, le reste à tricoter au point de jersey
Tricoter sur une hauteur totale de 30 cm en terminant comme au débit par 4 rangs au point de mousse.

Pour la couture de finition, se référer aux photos ci dessus

Bon tricot et n'hésitez pas à me donner de vos nouvelles en mettant un petit commentaire ci dessous

Bises

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je porte le mien en continu!!! merci M-Odile ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Ohhhhhhhhhhhhh t'es belle avec...<br /> <br /> Bises Laxovennes.<br /> <br /> Nous on fait des croquettes de la tantes Thérèse : petits fours avec noix, raisins, hummmm
Répondre
B
ces snoods sont très agréables à faire , je viens d'entricoter 4 que je dois coudre avant noel....
Répondre
C
chic,cela correspond à mon niveau en tricot mais pas assez douée pour comprendre la finition.
Répondre
M
tu a cousu en quinconce si je comprend la deuxième photo ??? merci de me réponbre ... félicitations ... marie jeanne
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité