Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
18 décembre 2012

Il fait froid...

Bonjour,

Voilà le froid s'est installé, on a froid, on sort les bonnets, les écharpes, enfin, tout ce qui peut nous tenir chaud.

Au club de patch, Martine nous a parlé d'un magasin qui vendait de la laine, et comme j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps... ( je l'ai vu sur un forum de patchwork) je suis allé faire un saut.

Oh que de la belle laine, mais moi je sais à peine faire les mailles de montage ( Merci Isa) et du point mousse et je n'ai pas ma maman à côté de moi pour me donner un cours de tricot. Alors je vais sur l'ordi faire un cours de tricot virtuel. Et puis je m'y met...voici mon point jersey:

027

026

Alors à votre avis, ça va donner quoi???

Bises

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un gros tour de cou ? .... c'est la mode en ce moment ....
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité