Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
16 décembre 2012

Un travail d'aiguille...

Bonjour à tous,

Voilà, frérot, je commence le cadeau que vous m'aviez fait pour mon anniv, il est temps, n'est ce pas?

J'ai acheté quelques bouts de tissu, pour le fond et Sandrine du magasin de Besançon m'a bien conseillé... Alors ensuite je sors ma feutrine, mes fils, et je m'étale un peu de trop d'ailleurs. C'est vraiment très bien cette fiche, je me sers de mes restres de fils mouiliné et de mes chutes de feutrine. Et voilà mon avancée...au bout de trois jours:

020

019

et puis encore 3 jours, et hop j'en suis là aujourd'hui:

024

025

Je continue par broder la miss qui jardine et j'attend avec impatience un petit bout de feutrine orange que va me passer Mathilde...( hein Mathilde tu n'as pas oublié ma feutrine???)

Mais au fait j'ai oublié de vous montrer mon modèle:

012

à la prochaine pour vous montrer mon avancée, j'espère avant Noel...

merci de votre passage sur le blog

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est très joli; les couleurs bien vives !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité