Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
11 décembre 2012

Un peu de couture

Bonjour,

Entre mes préparatifs de noel, je ressors de temps en temps ma MAC pour quelques petits ouvrages.

Cette fois ci j'ai testé un nouveau patron que je m'étais offert il y a quelques temps lorsqu'avec une amie nous avions fait une commande groupée sur un site de couture " c'est dimanche".

Ce n'est pas pour Léonie qui lorgnait bien cette tunique, mais pour sa meilleure amie. Alors elle a bien voulu jouer au mannequin...

Modèle Oslo 6 ans pour une fillette de 4 ans 1/2 qui porte du 5 ans

Aucune difficulté, la tunique tombe très bien, le smanches sont un peu longues mais comme c'est du 6 ans c'est normal

Tissu: Batik de coton provenant de Bali que la maman de la fillette m'a donné!

IMG_9571

on ne voit pas bien, mais la tunique présente des plis plats sur le devant !

Cette tunique ira à merveille sur un jean avec un sous pull clair, j'ai hâte de voir la fillette dedans...

Amitié

M-Odile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est super belle!!! Elle va plaire à Rosemarie!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
tu trouves même le temps de coudre pour les copines !!!!<br /> <br /> comment fais tu ?<br /> <br /> cette tunique est bien jolie
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité