Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
4 décembre 2012

guirlande noel

Bonjour,

Lors de notre journée complète de patchwork la semaine dernière nous avions réalisé une fenêtre de noel en cartonnage ( je vous en avais parlé dans un ancien post). Et puis dans l'après midi nous avons pris notre aiguille et nos bouts de tissus pour réaliser une belle guirande de noel.

La voici:

IMG_9582

et en détail:

IMG_9583

IMG_9584

Un beau coeur, un petit bonhomme de pain d'épice, deux feuilles de houx, et une paire de moufle, le tout agrémenté de senteur cannelle-anis et hop le tour est joué!!!

Et voilà ma première décorartion de noel.

Si vous souhaitez les gabarits, laissez moi un petit commentaire...

Merci de votre visite

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa tes petits ouvrages je veux bien les gabarits si tu as le temps de me les envoyer ... sur mon e.mail !!! cordialement marie jeanne 62
Répondre
T
elle est belle ta guirlande de Noël; moi aussi, ce matin, j'ai sorti mes décos de Noël.
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité