Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
30 novembre 2012

Une robe pour la miss

Oh toujours pas de robe pour cette saison cousue pour ma petite demoiselle!

Et bien, pour utiliser mon tout nouveau patron Lilette de Citronille, un petit tour chez MT pour me fournir en polaire et popeline de coton, puis un petit tour dans mon magasin de patch pour le tissu poupées russes... et quelques bonnes heures de travail plus tard, voici La robe et réversible en plus!!!

Je me suis vraiment amusée dans la confection de la robe. Je connaissais déjà le montage car ce patron je l'ai déjà fait pour les poupées, je le trouvais vraiment beau, alors pourquoi pas pour ma peite Léonie???

Léonie est RAVIE, un coup à l'endroit, un coup à l'envers, devinez le côté qu'elle préfère ???

nov2012 001 attention, je glisse la ptite poupée dans la poche et hop:

nov2012 003

et au verso:

nov2012 005

alors???

Moi je suis contente du résultat, Léonie aussi!

Maintenant je vais me mettre à la cousette de garçon...

La suite prochainement

Merci pour votre visite sur le blog

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il faudra que tu m'expliques où tu as trouvé tes petites poupées russes... j'aime bcp...
Répondre
C
Oh une petite Léonie !!! (ma fille s'appelle aussi Léonie.... :) ). Ta robe est superbe belle et ingénieuse. Evidemment qu'elle préfère le côté rose...!!!
Répondre
M
je suppose qu'elle préfère le côté rose avec les poupées, et elle aura bien raison
Répondre
M
Adorable, et dire que j'ai le patron donné par une amie, il va falloir que .....
Répondre
M
ou des bottes fourrées vu le temps!!!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité