Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
19 novembre 2012

Couture suite

Bonjour,

je continue sur ma lancée, les bavettes, j'avais déjà fais une première série, en voilà une seconde, car j'étais en rupture d'éponge. Toujours terminées avec des pressions KAM dont je suis devenue addict:

020

Et bien voilà, tout est prêt pour notre réunion du vendredi 23 novembre ou nous auront l'occasion de voir ces trois petits bous à qui sont destinés doudous, bavettes et serviettes brodées que vous aviez pu admirer dan sles précédents articles.

Bienvenue à Juliette, Arthur et Nathanael

Bises

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorables comme tout !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité