Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
14 novembre 2012

virée alsacienne...

Bonjour à tous

Pendant mes vacances j'ai passé une superbe journée avec ma Maman. Nous sommes parties pour la journée complète laissant maris et enfants à la maison. C'était une journée riche aussi bien en découverte de belles choses au salon du point compté de Kutzenhausen, qu'en relation mère-fille!

A refaire Maman !!!

Voici quelques stands et merveilles admirées lors de cette journée:

Tout d'abord le stand de "la forêt des croix contées", j'ai pu discuter avec la créatrice Carole, très très sympa! j'adore ce qu'elle fait je vous laisse découvrir:

P1020768

P1020767

je craque particulièrement pour ce modèle des 4 saisons ( ici décliné avec un chat, mais il existe aussi avec un oiseau)

ensuite on continue la balade, dans l'esprit de l'avent, un ouvrage magnifique pour les yeux mais pour moi impossible à réaliser, trop long, mais trop beau...

P1020769

quelques belles réalisations explosées dans la maison de l'outre forêt (musée) le temps du salon!

P1020751

P1020752

P1020742

P1020747 

P1020745

j'aime particulièrement cette idée originale, peut être qu'un jour je m'y mettrai pour utiliser mes restes de fils DMC!!!

 

P1020753

P1020754

un ouvrage tout en finesse

et un ouvrage tout en grandeur, aussi grand qu'un adulte, il faut le faire ( mais pas moi)

P1020756

Personnelement, j'ai craqué pour une grille du stand "d'un fil à l'autre" de Michèle Rain. Il s'agit de la maison de Hansel et Gretel. Cela me rappelle mon enfance, chez ma grand mère il y avait ce livre et j'aimais beaucoup les images de ce livre mais pas trop la sorcière!!! Alors je me suis offert ce modèle que la créatrice m'a gentillement envoyé car il était en rupture sur son stand.

P1020765

Et puis un magnifique nécessaire de brodeuse, hein Maman comme il est beau? un ouvrage qui occuperait une bonne partie de l'année! la créatrice avait le modèle en exposition mais plus la grille.( la cousette de Zébuline). Je réfléchis pour me faire ce petit cadeau...

admirez:

le-necessaire-a-broder-modele-marquoir 3

le-necessaire-a-broder-modele-marquoir

necesaire suite

et bien voilà, je vous en ai mis plein les yeux, et moi je rêve à tout ce que je pourrais faire...

bonne journée à vous; merci d'être passé sur mon blog

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est superbe !!! merci pour les photos ....
Répondre
S
Magnifique virée pour la passionnée que tu es , j'ai en effet parcouru un peu ton blog et tu réalises de très jolies broderies.<br /> <br /> Tu es du Doubs, moi aussi !<br /> <br /> Bon AM
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité