Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
11 novembre 2012

sapin gourmand

Bonjour,

me revoilà encore avec l'esprit noel...

cette fois ci c'est un sapin gourmand. Ma maman m'avait offert cette grille l'année dernière à Noel, il faut donc que je m'y mette pour qu'à Noel, il ai sa place chez nous, et pluis il me donnera envie de commencer les petits gâteaux de noel avant l'heure...

J'aime beaucoup les couleurs, et merci au passage à Mathilde avec qui nous faisons souvent des échanges de fils DMC, ça revient donc beaucoup moins cher d'acheter tous ces coloris différents.

Je brode sur un toile pailletée qui donne un esrpit festif.

sapin 001

Voilà pour le moment, maintenant, je laisse un peu la broderie de côté ( je la laisse au font de mon sac pour l'avancer au club de broderie), je vais me mettre à la couture ( vêtements et patchwork) il est grand temps!!!

Merci de votre passage

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très original ce sapin, j'aime bcp les couleurs, je suivrai avec attention l'avancée de cet ouvrage qui me plait bcp<br /> <br /> décidemment....
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité