Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
5 novembre 2012

Bricolage de noel suite...

Je continue dans mes bricoles de noel...

Cette fois ci je planche sur l'idée d'un renne!!!

j'ai tout sous la main, pas besoin de faire des emplettes, alors on y va, un petit tour dehors histoire de couper une brindille à la haie de mon voisin Gilles, à moi le pistolet à colle et les agraffes, les ciseaux et la feutrine et hop, il en sort ça:

 

004

il n'est pas mignon ce petit renne? oui je suis d'accord, il lui faut de la neige, mais j'y pense car je compte bien lui en faire un doux tapis. Je vais trouver une petite assiette et y coller du coton tout doux...il sera ainsi dans son élément...

bricolage à proposer au niveau CP ou CE1...

Pour le bricolage suivant j'ai travaillé avec une amie en binôme pour la classe de petite section, je n'ai pas encore de photo à vous montrer ça ne saurait tarder.

Bonne journée

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je trouve que celà demande pas mal de tissu ! sans plus -
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité