Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
27 octobre 2012

Une recette de petits gâteaux

Bonjour,

Oui je sais, on est encore loin de Noel, et pourtant je teste des recettes de gâteaux.
En fait c'était mon tour de régaler les brodeuses du mercredi soir, alors, plutôt que de faire un gâteau style cake, j'ai voulu bidouiller une recette, et ma foi, je crois qu'elle figurera dans ma liste des petits gâteaux de noel pour 2012.

je vais baptiser cette recette "douceurs" tellement c'est moelleux, et doux à la fois!

pour environ 50 douceurs:

4 blancs d'oeuf
200 g de sucre
250 g de papaye séchée ( au rayon des fruits secs) mais on peut aussi prendre des abricots, des ananas, ...
330 g d'amande en poudre

couper les fruits petits dés
battre les blancs enneige très ferme
ajouter le sucre puis les amandes et en dernier les fruits

faire des petits tas sur une plaque de cuisson recouverte de papier spécial

cuisson 120°C pendant 25 min

il faut qu'en sortant du four l'intérieur tendre

bon appétit ( les brodeuses ont apprécié, et le reste de la famille aussi!!!)

M-Odile

003

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonsoir<br /> <br /> je vais essaye merci pour la recette bisous
Répondre
T
Ca a l'air " bien bon"
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité