Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
17 octobre 2012

Un peu de patch

Bonjour,

aujourd'hui c'étai lessive, j'ai profité du vent pour sécher le dessus de lit de Siméon avant de le ranger dans l'armoire et ressortir la couette

c'est un dessus de lit réalisé en couture sur papier, super facile à faire quand on a bien compris comment disposer les pièces les unes après les autres. Je l'ai fait en 2006 en parallèle avec une amie de Troyes qui en faisait un aussi pour son petit fils.

007

008

J'en suis fière surtout que c'était mon premier grand ouvrage!!!

bises

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel chanceux Siméon ! Ta patience m'impressionne...
Répondre
E
Cet ouvrage est magnifique, bravo!!
Répondre
B
très joli ouvrage , bien garçon, j'aime bien ce motif "avion"<br /> <br /> bises <br /> <br /> sylvia
Répondre
M
en effet il est superbe !! je pense que Siméon doit y être attaché !!! cordialement marie jeanne
Répondre
M
Et bien, bravo ! Il est magnifique !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité