Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
1 octobre 2012

Un peu de patch

Bonjour,

Heureuse de retrouver mes amies du groupe de patchwork, j'étais beaucoup dans les projets de l'année 2012/2013

Je leur propose de faire un panneau de bienvenue avec des bouton en pâte fimo:

2012 028

elles ont déjà bien commencé, pour mercredi on vient au patch avec le centre clair fini, n'est ce pas les filles???

ensuite celles qui souhaitent, s'attaqueront à un projet plus corsé:

dec 2011 suite

heu...je n'ai pas retrouvé la bonne photo mais mon top est bien terminé, il me reste l'étape sandwich et le quilting. J'ai hâte de découvrir les couleurs que chacune aura choisi...

Alors bon travail les patcheuses et à mercredi!!!

Bises

M-odile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il me semble reconnaitre ce petit panneau "bienvenue"!!!<br /> <br /> il trône dans l'entrée de ma maison de campagne et à bcp de succés<br /> <br /> merci encore<br /> <br /> sylvia
Répondre
M
mais bien sûr Marie-Odile qu'on viendra avec le centre du patch " bienvenue " terminé, tu en doutes ??? au plaisir de se retrouver mercredi soir<br /> <br /> bises
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité