Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
22 septembre 2012

ordi définitivement KO

Bonsoir à tous,

juste une petite explication pour vous dire que mon ordinateur est définitivement mort...on attend avec impatience le nouvel ordi qui devrait nous être installé la semaine prochaine. Je profite de la gentillesse de notre voisin qui nous en a gentillement mis un à disposition. Ouf car sans être addict, la technologie nous manque quand même un peu...

Bon en tous les cas je vous réserve de belles photos de mes petits travaux de ces derniers jours, je suis actuellement à fond dans la préparation des petites choses à envoyer à mon amie de toulouse pour le stand qu'elle tiendra au profit des virades de l'espoir le week end prochain.

J'ai aussi eu la joie de reprendre le groupe de patchwork, avec cette année 5 nouvelles, je leur fait d'ailleurs un petit coucou au passage si elles viennent sur cette page.

Je vous dis à beintôt ( dès que je dompterais mon nouvel ordi)

amitié

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui tu nous manquais Marie-Odile.... ça fait plaisir de te retrouver ....<br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> a mercredi
Répondre
T
Effectivement, ça nous manque de communiquer....<br /> <br /> j'attends avec impatience les photos de tes bricolages.
Répondre
V
A très bientôt alors, pour nous montrer tes beaux ouvrages!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité