Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
4 septembre 2012

Tricot

Bonjour

Alors voilà, je tricote, et  ceci grâce à mon amie Isa dont je vous parle et vous reparle depuis quelques temps...

Avec les 5 pelotes qu'elle m'a offert il fallait bien que je trouve un petit truc à tricoter. J'ai cherché sur le net sans vouloir me lancer dans l'achat d'un catalogue de tricot bien trop compliqué encore pour moi. Pour l'instant ne maîtrisant que le point de mousse, j'ai flaché sur un pull débardeur simplissime. Je tricote donc au parc, je tricote le midi en attendant l'heure du repas ( maman ne t'inquiète pas il y a des choses dans l'assiette sinon Martin m'aurait déjà rappelée à l'ordre....) je tricote le soir... et voilà:

aout fin 008

aout fin 010

la patte de plus près, mais je n'aime pas trop. Je pense y mettre à la place un brandebour ou une buchette. Je vais aller voir ma mercière la semaine prochaine pour conseil!

je vous mets le lien pour les explications de l'ouvrage: c'est ici

et bien sûr vous devinez, Martin me réclame aussi  un pull ! allez je téléphone chez Interlaine, il parait qu'il y la même laine en bleu. Je vais conjuguer le verbe tricoter au futur!

Bises

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, très joli début !
Répondre
C
Très beau début , je suis débutante aussi .<br /> <br /> Attendons la suite en " bleu" lol mdr
Répondre
D
Pas mal du tout pour une tricoteuse débutante !!<br /> <br /> Et j'aime bien la couleur de ce petit pull.<br /> <br /> As-tu vu Interlaines vendra en ligne dès le 22 septembre.... j'ai hâte de voir cela.<br /> <br /> Bisous du bout du monde !!
Répondre
V
Moi j'en ai 2 ...
Répondre
I
"maman" a raison comme TOUTES les maman , une buchette que tu peux commander aussi a Interlaine , elle peut te faire des photos ( demande a Sylvie )<br /> <br /> alors tu as attrapé le virus ? <br /> <br /> la prochaine fois je t'apprend d'autres points , dommage je vais dans le sud mais près d'Avignon ...
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité