Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
1 septembre 2012

j'aime ma BAL

Bonjour

Ah comme j'aime ma BAL. Ce matin j'ai reçu ma commande, j'en rêvais depuis quelques temps. J'étudiais les avis des autres sur le net. Comme mes élèves m'ont offert une cagnotte à la fin de l'année, je l'ai en partie utilisée pour m'offrir la fameuse pince KAM. C'est une pince pour poser des boutons pression en résine, c'est très utile pour les petites bricoles de couture. Je vais faire des essais et me lancer... je vous en dirais plus une autre fois.

D'ici là voici ma commande sur le site "ma petite mercerie"

Je suis toujours très satisfaite de ce  site et vous le recommande vivement

 

voici ma commande:

aout fin 013

 

aout fin 017

mes tissus: de l'éponge écrue et du tissu "ballon" pour des bavoirs, du velour milleraies pour une robe

aout fin 014

et la fameuse pince KAM avec les boutons en résine.

Vous voyez sur la première photo un petit cadeau en plus ( crayon, bloc note, carambar, et mêtre ruban plastifié) pour vous remercier de la commande, c'est vraiment très gentil.

Bon ben il ne me reste plus qu'à faire des essais de pose de pressions.

Merci de votre visite, à bientôt

Marie-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne rentrée des classes !!!!<br /> <br /> Bisous du bout du monde !!
Répondre
M
je ne vois pas les cadeaux !
Répondre
P
Très jolis tes tissus; je vais aussi commander à cette Petite Mercerie.
Répondre
I
tu essais et tu me montrera l'été prochain
Répondre
V
tu nous diras comment ça marche et si c'est pas trop difficile à poser ! <br /> <br /> tes tissus sont très beau!<br /> <br /> Bon we
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité