Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
18 août 2012

une broderie pour une naissance à venir

Bonjour à tous,

j'avance, j'avance dans mes travaux. Mon "programme été" étant terminé avec la broderie alsacienne et le dessus de lit, je peux me permettre de me lancer dans une nouvelle broderie. C'est un cadeau pour une naissance à venir. J'ai choisi la serviette Rico toujours très agréable à broder, et comme Mathilde m'a offert pour mes 40 ans le petit livre Rico, j'ai pris un modèle dedans à savoir les grenouilles qui me faisaient de l'oeil!

Hop, un petit quart d'heure par ci, une demi heure par là et j'en suis là:

IMG_9107

IMG_9108

ne sont elles pas  mignonnes mes grenouilles?

à bientôt

Marie-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop marrante , et pas d'Alf dans tes dessins ?
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité