Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
17 août 2012

qu'est ce que c'est ...suite

Alors, vous avez trouvé???

Bon et bien et avec cette photo?

IMG_9144

Là vous avez presque la solution...

C'est un bonnet-écharpe. Ben oui maintenant que les écharpes sont interdites en maternelles, il faut trouver une solution pour éviter d'avoir le cou à l'air par -10°C dehors cet hiver.

Pas mal hein???

IMG_9147

bon j'avoue que ce n'est vraiment pas top de porter une robe sans manches avec un gros bonnet, mais la cocotte, elle le mettrait déjà pour aller au parc maintenant!!! bref adopter....il paraît que la voisine est en train d'en tricoter un aussi tellement cela lui plaît!!!

Bises et merci de votre visite

PS: je vous mettrai le tuto  pour réaliser un bonnet écharpe bientôt

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli bonnet écharpe, pourriez vous me dire comment le réaliser pour une enfant de 3 ans? merci et joyeux Noël
Répondre
A
je trouve cela très joli ! et la puce craquante !a
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très joli cet ensemble, ton blog est sympa.<br /> <br /> Merci de faire partager tes idées et petites créations!<br /> <br /> Je suis d'accord avec Martine, à quand le petit tuto svp^^<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
M
Trop Top Léonie avec son écharpe-bonnet, je veux tricoter la même pour mes petites filles.....<br /> <br /> a quand le tuto ?<br /> <br /> bises
Répondre
D
Voilà une bonne idée !!! Et de plus ta puce le porte bien. Je pense que beaucoup de mamans à l'école vont te demander les explications. Explications que je veux bien. Pas de bonnet ici, mais mes petits enfants iront en Nouvelle Zélande en janvier, et il fait bien froid dans le Sud de la NZ.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Bisous du bout du monde.
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité