Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
9 août 2012

Ma broderie des vacances

Vous vous souvenez de ma broderie, je vous en avait parlé avant de partir en vacances? Celle que je devais broder sur la plage...

Avant mon départ elle était à ce stade:

IMG_8816

Et bien finalement elle est T E R M I N E E, et vous savez pourquoi?

Parce que la météo n'était pas si  mauvaise que ça en bretagne, j'ai donc beaucoup brodé sur la plage ( enfin jusqu'à ce que je fasse la connaissance d'ISA ...) pendant que les enfants s'amusaient et ça c'est des vraies vacances pour moi!

Et voici le résultat:

IMG_9051

ça c'est la photo prise juste au retour de vacances, et maintenant après avoir trouvé quelques heures devant moi:

IMG_9057

à l'heure qu'il est la broderie est en cours d'encadrement dans le magasin à Lons Le Saunier...il ne me reste plus qu'à vous la montrer d'ici quelques temps accrochée au mur avec les autres broderies alsaciennes.

Au fait ma petite pochette que vous avez pu voir sur la première photo était très utile, avec le vent sur la plage, les fils restaient bien au chaud, ainsi que mes petits ciseaux...rien de perdu sur la plage, pas même mon aiguille, génial non???

Belle journée à vous

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tres bonne recette
Répondre
F
Ta couronne est tout simplement magnifique !! Bravo !<br /> <br /> Florence
Répondre
M
C'est absolument magnifique Marie-Odile<br /> <br /> superbe travail
Répondre
D
Très beau travail. Et en regardant de plus près, on y retrouve tous les emblèmes alsaciens. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Félicitation pour l'organisation du travail sur la plage et sans rien perdre ..... trop forte !!!!<br /> <br /> Bisous du bout du monde !!!
Répondre
I
comme quoi la bretagne a de GRANDES qualités !!<br /> <br /> biz isa
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité