Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
25 juillet 2012

petit blabla avant réparation

Bonjour à toutes

Bon aujourd'hui j'ai de gros problèmes d'ordi, ça mouline, ça bloque, ça chauffe, ça ... bref, j'en ai eu tellement marre que j'ai appelé mon réparateur. Il arrive tout à l'heure, alors comme j'ai juste le temps et que pour l'instant l'ordi veut bien fonctionner, je vais vous raconter une belle rencontre de patch pendant mes vacances.

Depuis quelques temps je m'étais inscite sur le forum de patch to patch, pour y trouver des idées, avoir des conseils, échanger...
Non seulement j'ai participé activement à deux échanges de patchwork, et j'en ai été ravie ( merci M-Jeanne et Sylvia) mais en plus, en papotant sur le sujet des vacances, Isa, m'a invitée à lui rendre visite à Etables sur mer, à une trentaine de km de notre lieu de villégiature bretonne. C'est donc sans se connaitre physiquement, que nous nous sommes données rendez vous pour un après midi chez elle.
Pendant ce temps rien qu'à moi, Laurent s'occupait des trois loulous sur la plage. Heureusement il faisait beau...
Arrivée chez elle, après avoir fait les présentations, hop, hop, hop dans la voiture, et Isa m'a fait découvrir Son magasin de patch, un bonheur pour nous deux. Nous y sommes restées .....2 heures et étions raisonnables en ce qui concerne le porte monnaie!!! Interlaine est un magasin super, patch, broderie, laines, bref tout y est beau et donne envie.
Je me suis laissée tenter par des bandes de liberty pour faire des colliers avec des boules de cotillons, deux tissus pour des boîte cartonnage, un mêtre de liberty pour une robe pour la miss l'été prochain, quelques morceaux de tissus pour un petit patch dans des toutes nouvelles teintes venant d'arriver et..... de la laine!!!!
Hep, mais je ne tricote pas moi, c'est ma maman qui se charge de ça d'ordinaire, seulement, le modèle vu ( un bonnet avec écharppe intégrée) me paraissait tellement simple que je me sentais tentée...Et puis Isa m'a tout de suite rassurée...on allait commencer ensemble dès notre retour.

Aïe Aîe Aîe, vous savez pourquoi je tricote? et bien totut d'abord pour me faire plaisir, ensuite pour faire comme ma maman, rassurée par Isa et aussi certaine qu'une fois rentrée, au moindre soucis rencontré, je pourrais aisément faire appel à Hélène ou Martine du groupe de patch qui ont à plusieurs reprises montrées leurs talents dans ce domaine. Alors déjà merci à vous toutes et d'ici quelque temps je vous montrerais mon ouvrage.

En attendant voici une photo de mes emplètes:

achat bret

et voici les photo de cet après midi sympa, merci à Dominique le mari d'Isa qui a bien voulu joué le photographe!

dsc02814[1]

dsc02815[1]

A bientôt en espérant que mon ordi va nous revenir bientôt

Amitié

Marie-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens car je suis étonnée de ne plus recevoir tes messages par ta newlettre !!! bon je comprend toujours en panne ou en vacances ??? je suis venue pour te demander un conseil ma fille me demande de lui coudre des sarhouel (je sais pas si cela s'écrit comme cela) et il me semble que tu avais un livre avec des modèles de vêtements pour petite fille (jeanne a un an) j'aimerai bien que tu me conseilles pour cet achat ... merci d'avance et j'espère bien avoir de tes nouvelles bientot !!! amicalement marie jeanne
Répondre
D
Un grand silence, pas de nouvelles du Doubs ....!!<br /> <br /> L'ordi serait-il bien en panne ?????<br /> <br /> Il y a le même magasin à Rennes Ecolaines, super !!!<br /> <br /> Lors de mon séjour en métropole l'année dernière j'y suis passée et j'ai fais le plein. J'adore ce magasin et même de Calédonie je commande chez eux!!!<br /> <br /> A très bientôt, il me tarde de voir l'avancée de tes "travaux plage"<br /> <br /> Bisous du bout du monde !!!
Répondre
V
Super quand les rencontres virtuelles se font physiquement! J'ai déjà eu la chance de rencontrer trois blogueuses et à chaque fois cela a été très sympa.<br /> <br /> J'ai déjà entendu parlé de ce magasin mon amie y va quand elle va en Bretagne.<br /> <br /> J'espère que le réparateur aura vite résolu ton problème et que tu nous reviendra vite!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
j'ai été super contente de te rencontrer , la prochaine foid on mange tous et on s'en va toute les deux ...<br /> <br /> ta laine va partir mais pas encore acheté LA boite !!!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité