Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
24 juillet 2012

la gagnante de mon petit jeu est ...

Bonsoir à toutes

le 200ème commentaire a été posté par veropatch qui gagne donc le bloc note en cartonnage. Bravo à elle, et merci à vous tous de votre fidélité sur mon blog.

cartonnage 003

La maisonnée est presque en ordre, les lessives sont faites merci au vent qui a bien voulu faire son oeuvre. Il me reste à reprendre en main mon blog. Je vous livrerais bientôt l'avancée de mes ouvrages.

Pour répondre aux nombreuses questions des curieuses:

oui c'était super
oui le temps était plutôt pas mal, en tous les cas mieux que l'an passé
et nous étions ICI:

A SAINT CAST LE GUILDO EN BRETAGNE COTE D ARMOR

voici quelques photos:

IMG_9001 

IMG_8994

ces deux photos ont été prises à 22h30 le dernier soir, histoire de nous dire à nous les gens de l'est que le décallage horaire est impressionnant!!!

IMG_8868 

IMG_8936

Notre première fest noz, génial, toute la famille a apprécié, et Léonie a dansé jusqu'à 23h30 la preuve:

IMG_8959

Merci de votre visite et à très bientôt pour la suite ou je vous raconterais ma rencontre avec une amie du net...

Amicalement

Marie-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Contente de savoir que tes vacances se sont bien passées. <br /> <br /> Le décalage horaire ..... mais dans l'Est vous avez le soleil plus tôt le matin !!!! C'est vrai que c'est impressionnant.<br /> <br /> Et bravo à la gagnante !!!<br /> <br /> A très bientôt. Bisous du bout du monde !!
Répondre
V
Encore merci, je suis ravie de recevoir ce bloc-notes, il va m'être utile car je retiens de moins en moins!<br /> <br /> Tes vacances avaient l'air chouette en effet. Je ne suis pas encore allée en Bretagne mais j'aimerais bien y emmener ma Léonie aussi!<br /> <br /> Bisous, bonne journée sous le soleil!
Répondre
I
je confirme c'était super
Répondre
M
QUOI j'ai pas encore gagné bouhouhou heureuse de te savoir de retour!! A vendredi. Bises
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité