Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
23 juillet 2012

coucou me revoilà

Bonjour à tous

Et oui contente de vous retrouver sur mon blog. Les vacances c'était super, je vous rassure, la météo n'était pas si moche que ça. On a bien profité de la plage. Je vous en dirais plus long plus tard, mais pour le moment je vous signale que mon petit jeu est toujours d'actualité, le 197ème commentaire a été posté et j'attend avec impatience le 200ème pour offrir à la gagnante le bloc note que je vous avais proposé pour ce petit jeu....alors défoncez vous et à tout bientôt pour vous montrer mon avancée dans mes ouvrages sur la plage!!!

Amitié

Marie-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
E
les vacances ont toujours une fin heureuse....On est bien chez le roi mais on est mieux chez soi !<br /> <br /> bon retour et à très bientpot pour de nouvelles aventures.<br /> <br /> Bizz Evelyne
Répondre
V
Et bien au moins on sent que tu es requinquée!<br /> <br /> On va devoir attendre ton reportage pour savoir où tu étais...<br /> <br /> A très bientôt alors.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Marie odile depuis quelques jours j'étais impatiente de te relire ... je me demandais où tu étais partie !!! en vacances et avec du beau temps et bien tu as eu de la chance !!! moi je suis allée sur la côte d'opale avec trois de mes petits enfants qui ont fait des stages nautiques !!! tout le monde est rentré à la maison et mamie se repose .... à moi les vacances maintenant ... belle soirée marie jeanne
Répondre
V
Salut M-O,<br /> <br /> Pas une minute à perdre ... le train train quotidien va reprendre ...<br /> <br /> On attend tous avec impatience ce quelques photos.<br /> <br /> Avec ce commentaire, je vais contribuer à faire avancer le score ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> Dans l'attente de tes nouvelles.<br /> <br /> Ton frèro !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité