Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
7 juillet 2012

petit ouvrage rapide

Bonjour à tous

J'avais les doigts qui me titillaient, j'ai donc commencé rien qu'un petit peu ma broderie des vacances avant l'heure, et ça me plait beaucoup. Du coup, j'ai fait une petite pochette pour y ranger mon petit matériel de broderie ( ciseaux, tambour, aiguiles, fil...)et ne pas tout perdre dans les affaires de plage!!!

Ni une ni deux, un petit tour sur le net pour prendre de l'inspiration, un petit tour dans mon stock de tissus, et hop, en même pas une heure je l'avais ma pochette; J'en suis fière et tout y rentre! Il n'y a plus qu'à prendre la voiture pour 2 jours de trajets et 850 km plus loin poser les pieds sur le sable et s'y mettre...( espérons qu'il fera beau !!!)

Voici tout d'abord les débuts de la broderie:

IMG_8816

et puyis la pochette de plus près:

IMG_8817  

IMG_8818

présentée avec ma fidèle grenouille!!!

Et alors elle vous plait?

Bonnes vacances à vous

Marie-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité