Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
25 juin 2012

bavoirs brodés pour petits bébés

Bonjour,

Mes bavoirs brodés sont terminés, près à offrir. Celui pour le petit Aymard, le fiston de ma fromagère hollandaisedont je vous avais parlé ,:

juin juin2012

et le bavoir pour la petite Nelly, la fillette du ludothécaire que je verrais mardi soir:

juin2012 juin2012

voici les deux côte à côte avant l'emballage:

juin2012

j'espère que ces deux petites attentions feront plaisir aux parents. Pour le moment les petits n'en n'auront que très peu l'utilité, mais venu le temps des purées de carottes et autres légumes, ils prtègeront bien les habits!!!

merci de votre visite

Marie-odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi, j'espère que tes cadeaux ont plu !!! Les cadeaux personnalisés, il n'y a rien de mieux. Je n'arrive pas toujours à trouver le temps de faire et j'aimerais tant lors d'une naissance pouvoir.
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité