Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
19 juin 2012

galettes de maïs

Bonjour à tous

Voilà, voilà me revoici sur le blog...je vous ai habitué à plusieurs messages par semaine.... oui mais là, avec les anniversaires, les repas de fin d'année, les réunions bilan, le concert de fin d'année de Siméon, et tout et tout, impossible de trouver un moment pour mettre un petit post.

Bon, pour satisfaire en premier mon frère, fidèle lecteur qui me demandait de mes nouvelles et attendait les messages sur le blog, voici une petite recette que je fais lorsque je suis à cours d'idée de cuisine le soir; vous la voulez ???

recette des galettes de maïs

3 oeufs
100 g de farine
1 boîte de maïs égouté ( pas les toutes petites mais les normales type geant vert)
sel poivre noix de muscade
mixer le tout quelques secondes
déposer l'équivalent d'une cuiller à soupe dans une poêle chaude avec un peu de matière grasse
cuisson quelques instant le temps que la petite crêpe soit bien dorée.

Dégustation avec une bonne salade en été, ou en hiver avec une viande en sauce

et voici la photo, bonne dégustation à vous et dites moi en des nouvelles en me postant un petit commentaire

juin
pardon pour la photo elle a été prise in extremis avant de passer à table

merci de votre visite, à bientôt,

Marie-Odile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ahhhh, ça y est ... des nouvelles du blog !<br /> <br /> Humm bonne recette que je connais.
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité