Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
13 juin 2012

Echange de printemps

Bonjour à tous

Il y a quelques temps j'avais participé sur le forum Patch to Patch à un échange de "patcheuse". Sur le principe il fallait envoyer à sa binôme du net un petit quelque chose fait main, un peti quelque chose à grignoter, et un petit plus couture. J'ai été très contente de faire la connaissance par cet intermédiaire de Marie-jeanne du Nord. Je vous avais mis les photos de mon échange sur le blog.

Grâce à cette même Marie-Jeanne, qui m'a poussé à faire le suivant, j'ai réitéré l'expérience en participant cette fois ci à un échange de printemps sur le thème du mouton.

Le principe est le même, à savoir réaliser pour sa binôme un ouvrage sur le thème demandé, et d'y ajouter dans le colis une petite douceur et un petit plus couture.

Cette fois ci j'ai eu la chance de me voir attribué Sylvia de l'Arriège comme binôme. Après avoir échangé sur nos goûts en matière de patch-broderie-couture, de nous être présentée l'une l'autre, le travail commençait.

Et la date limite de l'envoi du colis a été fixé par l'organisatrice au 12 juin.

Et Ohhhhh!!!!!!! aujourd'hui ......merci Sylvia!!!!!

me voici en possession de mon colis reçu, vous êtes curieuses??? et bien c'est comme les enfants... "Maman, c'est pas encore ton anniversaire!!!" et bien non, mais on peut être gâtée sans avoir son anniversaire dans le monde du patch.....

juin
trois petites mains impatientes comme moi d'ailleurs d'ouvrir le paquet...

juin
ohhh une boîte "mouton" ben oui c'est le thème, magnifique en bois recouverte de tissu et d'une belle broderie, il est mimi mon mouton???

et que renferme cette boîte??? mille et une surprise, il y en a eu pour tous, voyez plutôt:

juin

En fait TOUT m'est destiné mais les enfants ont vite mis le grapin dessus " ça c'est pour moi" et "ça c'est pour qui ??"

Bon, en bonne maman, on a vite fait le partage: le chocolat, pour ....Martin, le doudou mouton pour ...Léonie qui l'a tout de suite mis dans son sac pour l'école, le fromage pour... Siméon, et voilà pour moi tout le reste, rien pour Papa, si si rassurez vous il aidera Siméon à manger le fromage de brebis.

Alors plus en détail, il y a dans cette magnifique boîte en bois recouverte, un doudou mouton, des petits chocolats mouton, une tirelire mouton pour mettre mes économies qui me permettront d'acheter du tissu, 3 morceaux de tissus mouton enrubannés par un ruban mouton, un fromage de brebis EXCELLENT, une carte mouton, et 3 revues pour me donner des idées en patch-couture

WAOUH !!! MERCI MILLE FOIS SYVIA POUR TOUT CA,

et rendez vous sur son blog:  le blog de barna

bises à vous, Marie-Odile

et demain je vous mets ce que moi j'ai envoyé à Sylvia !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité