Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
8 juin 2012

Une serviette brodée pour une petite princesse

 

Encore une serviette brodée

Pour la naissance de la petite Johanna, j'ai ressorti le diagramme des chats de Rico, mais j'en ai changé les couleurs pour aller sur la serviette couleur aubergine de la marque Rico aussi. Je ne me lasse pas de ce modèle et je crois que je ne suis pas la seule, pour le moment il fait l'unanimitié au club de broderie.

Je trouve que ça fait petite fille, pour un garçon j'hésiterais...mais dans le nouveau petit catalogue de la marque, que de belles choses notemment les poissons clowns qui me font de l'oeil....jusqu'à quand ???

juin     juin

Bon bain petite Johanna de 2 mois bientôt !!!

Marie-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vrai que ces petits chats rendent vraiment très bien<br /> <br /> encore un joli cadeau<br /> <br /> sylvia
Répondre
D
Trop mignons c'est petits chats . Voilà un bébé bien gâté !!!<br /> <br /> Bisous du bout du monde
Répondre
V
Ces petits chats sont mignons à croquer, bravo!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité