Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
3 juin 2012

Bonne fête Maman

Bonne fête Maman chérie!!!

Moi aussi depuis la naissance des 3 loulous j'ai le statut de Maman, alors pour une fois je me suis fait plaisir avec cette broderie de Lilipoint que je vous avais montré il y a quelques temps. La voici encadrée...

mai 2012 031

maintenant il me reste à lui trouvé sa place parmi les autres broderies!!!

Belle journée à toutes les mamans

Amitiés

Marie-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien cette phrase d'Alexandre Dumas... elle est si vraie :-) L'idée de Lili Points de la mettre ainsi en valeur, très bonne et ta réalisation, à croquer ! Bravo. Bonne fête à toutes les mamans !
Répondre
D
tres jolie cette broderie!<br /> <br /> bonne fête!!!
Répondre
B
bonne fête à toi et à toutes les mamans<br /> <br /> j'aime bcp ce petit ouvrage aux couleurs vitaminées....les vitamines les mamans en ont parfois bien besoin !!!!!<br /> <br /> sylvia
Répondre
Y
Bonne fête à toutes les mamans de tout cœur avec toutes les maman en tête journée mémorable bisous Yvonne
Répondre
D
Voilà pour nous c'est fini .... c'était très bien, petit repas avec les enfants et petits enfants.<br /> <br /> Belle journée comme je les aime.<br /> <br /> Bonne fête à toi aussi, profites au fond de ta petite famille.<br /> <br /> Bisous du bout du monde !!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité