Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
25 mai 2012

Trousses...

Bonjour à vous tous,

Me revoici avec mes fameuses trousses, une pour Christiane, une pour Martine, une pour Marie-Claude, une pour Marie-Laure, une pour Hélène, une pour Carmelle, deux pour Marie-Hélène... merci les filles, je suis sûre qu'à Toulouse Isabelle sera ravie, on donnera les bénéfices à l'association!!!

Et encore une à faire pour la miss Elsa, sa maman a flaché sur le tissu mauve vintage, alors j'y retourne...et après pause trousse pour faire un peu de couture pour Léonie qui me réclame une robe comme sa poupée....vu le soleil qui brille dehors actuellement, il vaut mieux se dépêcher avant la prochaine pluie!!!

couture 008

je vous mets quand même la photo des précedantes pour vous montrer que je n'ai pas chômé dans ce domaine, je les fais les yeux fermés

mai 2012 011

Pour celles qui sont interessées le tuto c'est ici

Zut il me manque une fermeture éclair pour la suite, j'attendrais mardi pour faire un saut chez MT

Bises

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ces trousses sont superbes ! Merci de tout coeur Marie-Odile ton dévouement et toute l'énergie que tu mets au profit de Vaincre La Mucoviscidose. Et merci à toutes les dames qui ont craqué pour une trousse ! Bises roses de Toulouse !!<br /> <br /> Isabelle
Répondre
D
Que de belles trousses!!!<br /> <br /> Tes enfants ont-ils de jolies trousses maison pour l'école ???<br /> <br /> OK pour le tuto, je vais mettre ça de côté et surement que ma petite fille en profitera !!<br /> <br /> Bisous du bout du monde
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité