Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
22 mai 2012

Moelleux pistache-chocolat

LE MOELLEUX PISTACHE-CHOCOLAT!!!

Siméon en redemande, lui qui est un fin connaisseur en chocolat et gâteaux...

100 g de beurre salé ( je n'ai pas encore essayé avec du beurre doux mais je pense que celà peut aller aussi)
125 g de sucre
4 oeufs
50 g d'amandes en poudre
125 g de pistaches émondées moulues
150 ml de lait
2cc de levure
125 g de farine
150 g de carrés de chocolat ( type chocolat à pâtisser)

mélanger les oeufs, le sucre. Ajouter le beurre fondu, le lait, et le reste des ingrédients sauf le chocolat.
mettre dans un moule rectangulaire beurré, et y répartir par dessus les carrés de chocolat
cuisson 50min à 180°C

mars 2012 030

et voilà ce qui me reste, j'en ai sauvé quelques uns pour la photo...

mars 2012 031

c'est bien bon, et si vous avez essayé vous aussi merci de me mettre un commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé...

amitiés,

Marie-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toujours de bonnes recettes de gâteaux, quelle famille de gourmand !!!! Moi j'ai fait un kouglof aujourd'hui. Bisous du bout du monde !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité