Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
20 mai 2012

Un tipi d'indien pour les loulous

Bonjour à tous

Celà fait quelques jours que je n'ai rien posté sur le blog. Ce n'est pas faute de ne rien faire...

Côté cartonnage: j'ai terminé et envoyé le bloc note que Denise de Nouvelle Calédonie a gagné sur mon blog pour le post du 100ème commentaire. Par contre j'ai oublié de le prendre en photo. Je compte sur Denise pour m'envoyer la photo...

Côté cuisine, j'ai refait le gâteau d'anniversaire mais sans la mousse, tout aussi bon. Il a été dégusté à Troyes ou nous nous sommes rendu ce week end pour rencontrer nos anciens amis que nous avions laissé là bas suite à notre déménagement il y a bientôt 4 ans.

Côté patchwork j'ai terminé l'ouvrage concernant l'échange de printemps que je fais avec ma binôme Barna, je ne peux pas vous en dire plus car elle lit mes messages...
Dans le groupe de patch, nous sommes dans les finitions du sampler qui nous a occupé une bonne partie de l'année. Je vous mettrai des photos des différents ouvrages. Les débutantes sont à leurdeuxième ouvrage, un necessaire à couture en feutrine qui a beaucoup de succès.
Quant à moi il faut que je m'active pour le dessus de lit de Léonie que je dois finir de quilter.

Côté couture, je continue aussi les trousses pour l'associatin "vaincre la muco".

Et puis mon ouvrage de ces derniers temps, le voici...

Que peut on faire avec 4m50 de tissu et 4 tourillons de 2 m???

couture 005

UN TIPI...

couture 007

Bon les indiens ne sont pas venus alors c'est la princesse qui est arrivée...

couture 006

en fait les indiens étaient déjà à l'interieur. Par contre pour le temps ici dans le doubs, on n'arrête pas de la poser puis de la ranger entre deux averses...

Les enfants sont malgré tout ravis

Bises à vous qui passez par là

marie-odile

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sympa le tipi et de plus les enfants adorent ça.<br /> <br /> Bisous du bout du monde !!
Répondre
M
c'est super beau et c'est une bonne idée pour les garçons!!!<br /> <br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> Math
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité