Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
11 mai 2012

Les trousses

Bonjour,

voici ma production du début de semaine:

les fameuses trousses que je couds pour l'association des virades de l'espoir. Je les ai montrées au groupe de patch et j'ai eu des commandes que je suis en train d'honorer...avant d'en faire quelques autres pour envoyer à mon amie Isabelle de TOulouse qui les vendra lors de la journée des virades au mois de septembre.

déjà deux sorties de mon atelier:

mai 2012 008   mai 2012 009

et les deux réunies:

mai 2012 007

allez je continue...
pour celles qui sont interessées par le tuto il est ICI

amitiés

Marie-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'elles en jettent... j'ai hâte de voir les prochaines!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Math
Répondre
D
Super les trousses !!! Peux tu m'expédier les<br /> <br /> explications. Merci<br /> <br /> Bisous du bout du monde
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité