Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
7 mai 2012

la rentrée...

Bonjour à vous tous

ça y est... les vacances sont finies, enfin pas pour tout le monde car Martin prolonge les siennes de quelques jours en Alsace chez les grands-parents, heureux comme un petit pacha à prendre le  train, tram, TGV, et locomotive à vapeur ( eh oui tout celà me direz vous)

de mon côté, je vais m'activer à la préparation d'un gâteau d'anniversaire pour mon frère que nous rejoindrons à Nancy ce 8 mai. Ensuite, je vais poursuivre la réalisation des fameuses trousses. Mes dames du patch m'ont passé commande et la recette ira à l'association "vaincre la mucoviscidose".

et puis si j'ai encore un peu de temps je continuerai le quilting de mon dessus de lit pour la miss Léonie.

Belle Journée à vous

Marie-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quoi pas de message ce 8 mai, je suis choquée ;)<br /> <br /> bon comme tu vois je veux gagner je te mail pour rien dire :)
Répondre
B
gros programme en perspective<br /> <br /> sylvia
Répondre
M
Retour au travail cet après-midi et ce matin Dorian m'a fait sa seule grasse mat :( bon Maxence était debout depuis 6h30... les vacances sont vraiment finies!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Math
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité