Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
6 mai 2012

Petit rappel

Juste pour vous rappeler que pour gagner le bloc note en cartonnage  ici dans les tons que vous m'aurez spécifié, il faut poster le 100ème commentaire sur mon blog. A ce jour je suis à 77, on y arrive, peut être en fin de semaine ??? Je vois que certains et certaines multiplient leur chance pour être l'heureux gagnant!!!

Alors bonne chance à vous et à bientôt sur mon blog

Marie-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi!!! je vais mettre un petit message voir 2 à chaque fois pour doubler mes chances!!!
Répondre
V
j'espère bien y arriver!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité