Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
2 mai 2012

Trois mois déjà

Voici déjà trois bons mois que je suis sur le blog à vous montrer mes ouvrages. Je suis très heureuse de vous faire partager tout celà. Merci à vous de m'être fidèle; je le vois en regardant de temps en temps les statistiques du blog. Siméon, mon garçon de 8 ans suit aussi avec moi l'évolution du blog.

Je remercie aussi les personnes qui me laissent des commentaires suite aux articles qui paraissent. Alors, pour vous récompenser d'être lectrice de ce blog, j'offrirai à la personne qui me postera le 100ème commentaire un bloc note en cartonnage comme celui-là, à glisser dans le son sac à main, avec les couleurs préférées de l'heureuse gagnante ( ou gagnant!!!). Pour info c'est Véropatch qui vient de poster le 61ème commentaire ce matin

carnets

Amitiés lointaines à la Nouvelle Calédonie qui me lit régulièrement, au Maroc, l'Algérie, les USA, la Belgique, l'Espagne, l'Angleterre, le Canada, et bien sûr la France ( ehh oui tout  ce monde qui consulte le blog c'est époustoufflant!!!)

Bises

Marie-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben !!! Marie Odile .... nous venons sur ton blog car tu es sympa et que tu le vaux bien !!!! hihihi .... marie jeanne
Répondre
M
waouh ! c'est splendide ! Quelle patience il faut avoir pour la réalisation !! Chapeau !
Répondre
V
Dommage que je ne sois pas la 100°, cela m'aurait bien plu de gagner ce joli cadeau!<br /> <br /> Continue à nous faire découvrir cette pasion qui nous unit.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Cela fait quelques semaines que j'ai découvert ce blog, et vraiment je le trouve très sympa. De plus je suis attachée au Doubs, mon père était de Sancey l'Eglise. Pour ma part je vis à l'autre bout du monde sous les cocotiers en Nouvelle Calédonie !!<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt et bises du bout du monde.<br /> <br /> Denise
Répondre
P
Alors soeurette, c'est moi le 100ème visiteur ?<br /> <br /> Bises et à un de ces 4.
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité