Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
26 avril 2012

Famille alsacienne

Bonjour

Ici dans le Doubs, c'est les vacances, alors ma production est ralentie...Je suis plutôt en cuisine à faire des petits plats avec les enfants car impossible de mettre le nez dehors par ce temps catastrophique.( quelques recettes suivront, promis) Néanmoins ma Maman, en alsace a bien bossé ces derniers temps, la preuve:

P1020346

et encore des coeurs:

P1020348

Alors, comme le disait le titre de l'article, on est bien une famille d'alsaciens... et en plus on en brode partout. Je vous rassure, une partie de la production est destinée à une vente pour une association de village du côté de Saverne!!!
Un merci aussi à mon Papa qui doit sans doute être à l'origine des photos... et puis ça serait bien de mettre un jour un post au sujet de la calligraphie de Papa qui est très doué, c'est son passe temps. Vous imaginez: l'un à la calligraphie, l'autre à la broderie, je suis d'une famille de bricoleurs ( hihihi)

Merci à vous mes parents de m'avoir transmis ce goût du fait main. Le blog porte décidement bien son nom...

Merci d'être passé par là, et si vous laissez un commentaire, je transmettrai à mes parents qui seront sans doute fiers...

Bises

Marie-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore les petits coeurs rouge... Au moment de Noël, ils doivent décorer la maison de mille feux.
Répondre
M
c'est vrai que c'est magnifique!!! ta maman pourrait faire passer les modèles pour notre groupe de broderie?<br /> <br /> Math
Répondre
M
tu peux en effet féliciter tes parents les travaux sont superbes et les photos réussies !!! malheureusement je suis loin j'aurais aimé acheter quelques petits coeurs !!! amicalement marie jeanne
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité