Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
24 avril 2012

les alsaciens

Vous vous souvenez de ma broderie des alsaciens que je vous avais déjà montré? Le modèle provenait du Bonheur des Dames. Je l'avais acheté durant les vacances d'été à Saint Cast.Et bien elle est de retour, encadrée, et accrochée au mur dans le coin alsacien comme il se doit!

avril 2012 069

et mon coin Alsace:

avril 2012 070

Voilà, ce premier semestre 2012 était plutôt broderie, maintenant je vais refaire du patchwork, tout d'abord finition du dessus de lit de la miss et ensuite ou en parallèle un ouvrage secret pour mon amie Barna qui se reconnaitra avec qui je fais l'échange de printemps. Elle a les mêmes goûts que moi et a aussi un groupe de patch. Sur son blog j'ai vu qu'elle a aussi réalisé un ouvrage identique au mien, c'est pas drôle ça ,,,

allez je vous laisse, merci de me rendre visite

amitié

Marie-odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ton coin alsacien .... c'est superbe .... pour moi j'i eu la chance de me voir offrir un cadre contenant un superbe coeur avec une broderie alsacienne sur le thèe du mariage brodée par la maman de mon amie sonia qui demeure à strasbourg dont j'étais venue fêter dignement comme tous les alsaciens les cinquantes ans !!! ce coeur est entouré de kelch tissus alsaciens également !!! j'adore ce cadeau qui est en bonne place chez moi ... cordialement marie jeanne 62
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité