Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
7 avril 2012

Pantacourt pour Rosemarie

Encore un pantacourt, je crois que c'est le quatrième cette année. Celui là il est pour Rosemarie; elle aura 4 ans mercredi.

Je recommande ce patron aux débutantes en faisant attention au droit fil et surtout diminuer la largeur du patron

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans retouché en largeur

Pourquoi j'ai pris ce modèle :je le fais les yeux fermés maintenant que je sais comment ça taille!!!

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : vichy MT

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire :rajouter une petite déco

Le truc à ne pas faire : ........................

Les modifications que j'ai apportées :diminuer la largeur comme dans presque tout modèle citronille( - 2cm en largeur sur chaque partie)

Le prochain sera sûrement : une robe trapèze pour cet été pour Léonie

avril 2012 012

C'est tout pour aujourd'hui ...

Marie-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour<br /> <br /> Un petit mot pour vous féliciter de ce joli pantacourt. Aussi pour souhaiter un joyeux anniversaire à Rosemarie de Rosemarie (c'est moi !!) <br /> <br /> Mon anniversaire est le 15 avril .... mais je n'aurai pas 4 ans (hi,hi,hi !!) Bisous
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité