Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
7 avril 2012

serviette brodée suite et fin

Voilà voilà j'avance comme une flèche, mais c'est parce que j'ai d'autres projets qui attendent derrière, alors je suis Très motivée:

facture bricolage 010

blog 0412 001

blog 0412 007

et le final ....

blog 0412 009

alors vous en dites quoi ???

il n'y a plus qu'à l'envoyer à Troyes

bises à vous

Marie-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo ! Tu as su jouer la magie des couleurs et des motifs tout autour du prénom qui se lit... dans un sens et dans l'autre ! Très très jolie réalisation !
Répondre
B
je croyais qu'elle était terminée juste le prénom mais elle est super jolie comme cela<br /> <br /> j'adore le petit chat<br /> <br /> A D O R A B L E<br /> <br /> sylvia
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité