Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
6 avril 2012

pantacourt pour faustine

La semaine prochaine, des anniversaires en perspective, les mamans adorent mes petites bibouilles, alors j'ai lancé ma production de pantacourts. C'est ultra rapide à faire, et ça rend bien.

Le premier est pour Faustine 2ans 1/2 la filleule de Laurent

Taille de l'enfant et du patron : 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle :je le fais les yeux fermés maintenant que je sais comment ça taille!!!

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton Papa Pique et Maman Coud 

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : des petits chouchous assortis au pantacourt pour les cheveux de faustine

Le truc à ne pas faire : ........................

Les modifications que j'ai apportées :diminuer la largeur comme dans presque tout modèle citronille

Le prochain sera sûrement : un autre pantacourt pour Rosemarie

 avril 2012 002

et voici la trousse assortie, celle ci est pour Elsa, une commande que sa maman Françoise m'a passée ( et comme je l'avais déjà dit dans un précedant article, je reverserais cette somme au profit des virades de l'espoir ( vaincre la mucoviscidose)

avril 2012 011

Publicité
Publicité
Commentaires
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité