Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
6 avril 2012

serviette de bain brodée ...suite

Bonjour à toutes

J'avance bien ma broderie sur la serviette de bain pour la miss Hannah, la trame de broderie est assez grande, c'est donc simple et rapide!, la preuve en image:

facture bricolage 003

et de retour du club de broderie, encore une belle progression:

facture bricolage 002   facture bricolage 001

Pas mal, hein ???
Je continue l'autre côté et ensuite hop, je l'envoie

facture bricolage 010

bonne journée à vous, bises

Marie-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je croyais que tu avais fini!!! Mais qu'est-ce que tu fais de tes journées :) enfin inscrite à ta newletter... Biz. Math
Répondre
M
c'est très joli !!! et actuellement les cadeaux faits maison sont appréciés par pas mal de jeunes mamans !!!! dernièrement j'ai offert des cape de bain brodées au prénom du bébé avec le bavoir et le petit gant de toilette tout fut apprécié ... belle journée marie jeanne
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité