Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
3 avril 2012

petit lapin habillé...

Et voilà, son pantalon est enfilé. J'attends maintenant avec impatience demain soir au club de patchwork, on a des peintures pour tissu. Je lui ferais un beau visage...vous n'avez plus qu'à attendre avec moi!!!

lapin

Il est presque prêt à mettre les petits oeufs dans le jardin

bises

Marie-Odile

PS: un petit coucou à Sylvia, elle se reconnaitra...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mignon!!<br /> <br /> j'adore son pantalon<br /> <br /> sylvia
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité