Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
30 mars 2012

Ma deuxième poulette

Je vous l'avais dit, ma première poulette attendait sa soeur jumelle, c'est fait, en voilà une deuxième, mais la première est déjà partie dans le nord de la France, Chez Marie-Jeanne, une amie patcheuse avec qui j'ai fait un échange... je vous en dirais plus un autre jour...
En attendant voici ma poulette qui restera chez nous pour le decor de Pâques!!!

mars fin 002

je vous remets une photo de sa jumelle la poulette de Marie-Jeanne:

paques2012 002

Bises à vous qui passez par là

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
LN de lorraine ... c'est ce qui est fait la poulette est en place auprès de la photo de ma dernière petite fille, la poulette a bien les pattes qui pendent ... derrière j'ai mis une jolie coupelle achetée à soufflenheim en alsace en poterie de la région avec une jolie bougie en forme de gros oeuf de pâques couleur chocolat noir !!!! tout est prêt pour attendre les cloches !!! amitiés et encore merci à marie odile !!!
Répondre
L
Elles sont vraiment marrantes ces poulettes !<br /> <br /> On a envie de les mettre sur une étagère avec les pattes qui pendent !!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité