Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
29 mars 2012

Ma Maman fait des sacs

Bonjour,

Pendant que je brode des petites croix pour la serviette de bain d'une petite Hannah, ma Maman, elle, coud des petits sacs. Un modèle qui venait de mon ancien groupe de patchwork à Troyes et que j'ai déjà fait  de nombreuses fois ( un petit sac à tout: bobines de fil, barettes, maquillage... bref il a une foule d'utilité)
Voyez plutôt:

P1020290

et d'un peu plus près:

P1020293

elle n'est pas douée ma Maman ???

bises à vous

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je les trouve très jolis ces sacs et surtout, peut importe a qui elle doit les offrir ils sont utiles et appréciés certainement : bravo a votre maman<br /> <br /> Joëlle
Répondre
M
jolis petits sacs!!!! peu t'on avoir les instructions ??? merci et bisous : Michele
Répondre
M
Ils sont ravissants ces petits pochons !!! félicitations à ta maman ... cordialement marie jeanne
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité