Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
25 mars 2012

un peu de patch

Bonjour à tous,

Ce week end, je suis en balade à Lyon
Avec une amie, nous avions gagné l'année dernière losrque nous faisions les boutiques des magasins d'usines à Troyes une Smartbox ( week end pour 2 personnes dans un hotel 3 étoiles).
Et voilà c'est aujourd'hui que je pars, on va prendre le temps toutes les deux de papoter, de flâner, de visiter... bref un pûr moment entre filles!
Alors pour ne pas que vous perdiez l'habitude de lire un post sur mon blog, je vous mets une photo d'un patch qui est suspendu dans ma cuisine. C'est ma maman qui me l'a fait...et oui vous comprendrez maintenant pourquoi j'ai appelé ce blog: Passion patchwork de mère en fille.
N'est il pas magnifique celui-ci? elle se débrouille bien Maman n'est ce pas ?

mars 2012 suite 015

les fleurs dans le fond écru, sont des plantes médicinales, histoire de se cultiver pendant les pauses repas...

J'en ferais bien un dans le même style ( c'est à dire ce qu'on appelle le modèle des fenêtres) sur le thème des gâteaux en chocolats, j'ai vu un super tissu sur le site H&E, je suis gourmade, et vous?

,Tissu 100 % coton, largeur 1,10 m

Alors mesdames du patch on est partante pour un petit patch à faire pendant les grandes vacances ???
Bises à vous

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau modèle réussi ... ce théme plait beaucoup et il a un rendu super ... à bientot marie jeanne
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité