Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
24 mars 2012

la poulette

En allant acheter mon petit bout de tissu dans mon magasin de patch l'autre jour( pour finir le SAL), je vois une belle poulette qui me fait de l'oeil sur une étagère...

Je demande s'il existe un kit pour la faire, mais non, juste en achetant un minimum de 20 cm de tissu, on peut avoit le modèle, haaa pour une fois une offre de ce magasin d'habitude pas si chaud pour faire des cadeaux, ils s'améliorent ... Enfin juste une parenthèse pour vous dire que j'y vais pour le  choix des tissus et la gentillesse des vendeuses mais pas pour le reste ( les dames du patch m'approuveront).

Bref, là ils marquent un point en leur faveur... espéront que ça continuera dans ce sens...

Je prends donc le modèle, et pars chez moi continuer mes encours... je rêve déjà de cette poulette posée sur la commode, je farfouille dans mes chutes de tissus... en fait ça me chatouille trop de commencer tout de suite, alors je me lance!

Une bonne heure plus tard, je me rends compte que je n'ai pas de perles en bois pour les pattes, ce n'est pas encore l'heure de la sortie des classes, alors hop 5 km plus tard et 20 min après voilà ce que ça donne!!!

paques2012 004

et de profil:

paques2012 002

elle n'est pas mignonne ma poulette???
je crois qu'elle veut une soeur jumelle...
Mais celle là est destinée à une amie du net avec qui nous avons fait un échange de" Patcheuses"

bises

m-odile

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vraiment très chouette ta poulette (est-ce que tu te souviens que tu m'appelais comme ça dans notre jeunesse ?) au fait, j'étais à la foire hier et j'ai cherché nos fameuses noix de coco, en vain. C'est introuvable, ça ne doit plus intéresser grand monde, à part quelques nostalgiques comme nous. Comme quoi on vieillit... Bises d'une jeune quadra.
Répondre
A
trop mimi!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité