Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
19 mars 2012

serie pantacourt N°2

Dans la série pantacourt, je demande le bleu...

et voici quelques minutes plus tard ( une bonne heure quand même, mais pas plus) un second pantacourt fait avec le tissu donné par une amie alsacienne.

Maintenant que je sais le faire les yeux fermés, je vais en faire pour les petites copines de Léonie qui ont la chance d'avoir la même taille qu'elle( merci de vous faire connaître les mamans des copinettes), comme celà, je n'ai pas de soucis pour la largeur...

Ensuite avec le même tissu bleu que j'aime beaucoup, je vais réliser une robe trapèze, j'attends juste le livre des Intemporels pour enfants afin d'y reprendre le modèle de la robe...

Ce livre est vraiment à conseiller pour de la couture facile pour les enfants ( surtout les filles) taille des patrons 2/8 ans, j'ai encore de la marge avec la miss.

couture 002

bises à vous qui passez par là

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout ce que j'aime : chic tout en étant portable au quotidien...
Répondre
M
bonjour marie odile !!! ce petit pantalon me plait bien pourrais tu m'envoyer sur mon e.mail la référence du livre dont tu donnes le titre "les intemporels" j'aimerai bien l'acheter ... cordialement marie jeanne
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité