Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
15 mars 2012

la trousse suivante...

Et bien comme je venais de le dire, la suivante est terminée;
j'avais déjà coupé les tissus, il n'y avait que l'assemblage de la trousse à faire.
Et c'est bien pratique d'en faire quelques unes en séries, on a la technique et on trouve des astuces pour les finitions.

Maintenant, j'arrête là ma production de trousses pour me consacrer aux pantacourts de la miss qui en aura besoin pour le printemps...

la photo:

couture 001

A bientôt

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité